menu
21 févr. 2020

21 février 2020 : dernière date pour assister à la journée « Comment se préparer à l’avant et l’après-élections ? »

La Fédération des élus des Entreprises publiques locales organise, le 21 février 2020, une dernière journée d’informations sur la préparation et les conséquences des élections municipales à venir pour les dirigeants d’Epl, au cours de laquelle seront présentés les enjeux à saisir et les démarches concrètes à effectuer.

Photo DR

Cette journée sera l’occasion d’identifier les bonnes solutions juridiques et organisationnelles à mettre en œuvre sur l’avant et l’après-élections, de détecter les bonnes pratiques nécessaires à l’unité des actionnaires et dirigeants et de partager les solutions retenues pour le bien de l’Epl. Pour certains dirigeants, le nouveau mandat peut être aussi l’occasion de faire un bilan de l’action passée et de rebondir.

En pratique, cette journée permettra d’aborder la communication en période électorale, le kit du dirigeant pour un passage de relais réussi, la clarification des rôles et des responsabilités au sein de l’Epl dès le 1er mois et les statuts du directeur général, du directeur général délégué et du directeur technique.

Inscription et Programme accessibles directement en ligne pour les dirigeants d’Epl (PDG, DG, DGD et directeurs).

Nous vous attendons nombreux pour cette dernière session!

Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.