menu

Interstis a pensé la plateforme collaborative idéale

Publié le 23 août 2022

L’entreprise propose un outil simple destiné à faire avancer les projets des équipes en allégeant leur boîte mail : visioconférence, agenda collaboratif, gestion de projet en ligne, et bien plus encore… Les dirigeants d’Interstis expliquent les raisons qui les ont poussés à devenir partenaire de la FedEpl.

Thomas Balladur et Nicolas Huez fondateurs Interstis (c) Interstis

Des mails qui affluent de toutes parts… Une gestion des réponses au fil de l’eau, quand c’est souvent trop tard ! Comment gérer les multiples sollicitations professionnelles dont nous sommes l’objet ? « Nous avons conçu une solution permettant de collaborer simplement et efficacement. Gestion de projet, travail en équipe, échanges avec les partenaires internes et externes : vous retrouvez tous les outils nécessaires sur un seul et même outil. Pas de fonctionnalités superflues, nous vous offrons le meilleur du collaboratif sur une plateforme accessible et sûre. », explique Thomas Balladur, CEO d’Interstis.

A l’heure de la sobriété numérique

« Nous sommes français et proposons un haut niveau de sécurité », poursuit Clémentine Makangila, directrice du marketing. « Pour les personnes les plus éloignées du numérique, nous sommes une chance parce que cette plateforme repose sur des fonctionnalités simples. Moins d’emails, moins de pièces jointes… Nous sommes dans le mouvement de l’histoire vers plus de sobriété numérique », assure-t-elle. Les cibles de la plateforme : les collectivités territoriales ou encore les Entreprises publiques locales, forcément impliquées dans une démarche de sobriété numérique.

Pour en savoir plus, cliquer ici.

 

Par Peggy BANGET-MOSSAZ
Top