menu

Participez à la consultation des Epl sur les contrats publics

Publié le 11 mai 2021

L’université Lyon-3 associe de nouveau la FedEpl dans une enquête sur les liens entre les règles de passation et les difficultés d’exécution des contrats publics.

Nous vous remercions d’avoir accepté́ de participer à l’enquête de la Chaire de droit des contrats publics de l’université de Lyon 3 en 2020 portant sur les liens entre règles de passation et difficultés d’exécution des marchés et concessions en période de crise sanitaire dont vous trouverez ci-joint le premier rapport.

L’université nous soumet un deuxième questionnaire sur les liens entre règles de passation et difficultés d’exécution des contrats publics (marchés publics et concessions) et nous vous remercions de bien vouloir y répondre.   Nous vous demandons de bien vouloir remplir le questionnaire avant le 19 mai 2021.

Le questionnaire est disponible à l’adresse suivante :

Pour les marchés : Questionnaire Chaire DCP 2 – Les liens entre règles de passation et difficultés d’exécution des contrats publics (marchés publics) (univ-lyon3.fr)

Pour les concessions : Questionnaire Chaire DCP 2 – Les liens entre règles de passation et difficultés d’exécution des contrats publics (concessions) (univ-lyon3.fr)

 

À télécharger

    Par Marie COURROUYAN
    Top