menu

Les nouveaux présidents et directeurs des Epl

Publié le 15 janvier 2021

Nous reprenons le fil de notre présentation hebdomadaire des nouveaux présidents ou directeurs généraux d’Epl, nommés notamment lors du dernier renouvellement communal.

Djamel Hamani, président de la SEMISE (Photo DR)

Djamel Hamani, 1er maire-adjoint de la ville de Vitry-sur-Seine, en charge de la planification urbaine, est désormais président de la SEMISE (Société d’économie mixte de la région parisienne, secteur sud-est). Cette Sem immobilière et d’aménagement existe depuis 60 ans.

Annie-Catherine Munch-Kessouri, présidente de PFPS Strasbourg (mobilité et environnement). Maire de Kolbsheim (Bas-Rhin).

Michel Gonord, président de MSL-SEM, sise à Moret-Loing-et-Orvanne (Seine-et-Marne). Développement économique et immobilier d’entreprise. Maire de Champagne-sur-Seine.

Mathieu Hanotin, président de Saint-Denis Commerces (développement économique et immobilier d’entreprise), à Saint-Denis. Maire de Saint-Denis.

Michel Lacoux, président directeur général de SOBEFA (développement économique et immobilier d’entreprise), à Bouffémont (Val-d’Oise). Maire de Bouffémont.

Marc Buchert, président de la Saem Mulhouse Expo (tourisme, culture, loisirs), à Mulhouse (Alsace). Conseiller municipal de Riedisheim et vice-président de Mulhouse Alsace Agglomération (M2A).

Michel Fouques, président directeur général de SEMAT (Pas-de-Calais), Sem du Touquet Paris Plage (développement économique et immobilier d’entreprise). Adjoint au maire du Touquet-Paris- Plage.

Ariel Weil, président de la Spl Carreau du Temple (Paris), (tourisme, culture et loisirs). Maire de Paris Centre.

Par Benjamin GALLEPE
Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.