menu

Les nouveaux élus à la tête des Epl

Publié le 27 novembre 2020

Suite de la présentation des nouveaux présidents et présidents-directeurs généraux des Epl, nommés dans la foulée du renouvellement du bloc communal.

Bruno Drapron, maire de Saintes (Charente-(Maritime) et nouveau président-directeur général de la Semis (immobilier).
Jean-Baptiste Gagnoux, maire de Dole et président-directeur général de Hello Dole (tourisme, culture et loisirs), à Dole (Jura).
Aurélie Martorell, présidente-directrice générale de Sellor (tourisme, culture et loisirs) à Larmor-Plage (Morbihan), et adjointe au maire de Lorient.
Stéphane Roudaut, maire de Gouesnou et président de Brest’Aim (tourisme, culture et loisirs), à Brest (Finistère).
Gaëlle Skocibusic, présidente-directrice générale de la Spl Eva (tourisme, culture et loisirs), à Sainte-Marie-aux-Mines (Haut-Rhin).
Michel Hamy, maire de Coquelles et président de la Spl Commerce et centre urbain Calais (développement économique et immobilier d’entreprise), à Calais (Pas-de-Calais).
Paul Chandelier, président-directeur général de Senacal (développement économique et immobilier d’entreprise), à Caen (Calvados, dont il est conseiller départemental).
Carl Segaud, maire de Châtenay-Malabry et Président de la SemOp Parc Centrale (aménagement), à Vélizy Villacoublay (Yvelines).

Par Benjamin GALLEPE
Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.