menu

Les nouveaux élus à la tête des Epl

Publié le 27 novembre 2020

Suite de la présentation des nouveaux présidents et présidents-directeurs généraux des Epl, nommés dans la foulée du renouvellement du bloc communal.

Bruno Drapron, maire de Saintes (Charente-(Maritime) et nouveau président-directeur général de la Semis (immobilier).
Jean-Baptiste Gagnoux, maire de Dole et président-directeur général de Hello Dole (tourisme, culture et loisirs), à Dole (Jura).
Aurélie Martorell, présidente-directrice générale de Sellor (tourisme, culture et loisirs) à Larmor-Plage (Morbihan), et adjointe au maire de Lorient.
Stéphane Roudaut, maire de Gouesnou et président de Brest’Aim (tourisme, culture et loisirs), à Brest (Finistère).
Gaëlle Skocibusic, présidente-directrice générale de la Spl Eva (tourisme, culture et loisirs), à Sainte-Marie-aux-Mines (Haut-Rhin).
Michel Hamy, maire de Coquelles et président de la Spl Commerce et centre urbain Calais (développement économique et immobilier d’entreprise), à Calais (Pas-de-Calais).
Paul Chandelier, président-directeur général de Senacal (développement économique et immobilier d’entreprise), à Caen (Calvados, dont il est conseiller départemental).
Carl Segaud, maire de Châtenay-Malabry et Président de la SemOp Parc Centrale (aménagement), à Vélizy Villacoublay (Yvelines).

Par Benjamin GALLEPE
Top