menu

Cinq nouveaux membres au Bureau de la FedEpl

Publié le 19 novembre 2020

Le Conseil d’administration de la FedEpl qui s’est réuni le 19 novembre a complété la composition du Bureau déjà élu pour partie lors du Conseil d’administration du 15 octobre.

Cinq élus ont fait leur entrée à cette occasion :

Valérie Beauvais, députée de la Marne, conseillère municipale de Reims, administratrice de Champagne Parc Auto.

Pascal Bolo, adjoint au maire de Nantes, vice-président de Nantes Métropole, conseiller départemental de Loire-Altantique, président de la Société d’économie mixte des transports en commun de l’agglomération nantaise (SEMITAN) et de la Société d’économie mixte du Marché d’Intérêt National de Nantes (SEMMINN), vice-président du Ceep Europe et président du Ceep France.

Camille di Folco, adjointe au maire de Martigues,  administratrice de Maritima Médias.

Sonia de La Provoté, sénatrice du Calvados, conseillère municipale de Caen, administratrice de la Société publique locale d’aménagement Caen Presqu’Ile, présidente de la Fédération des Epl de Normandie.

Franck Masselus, vice-président de Chartres métropole, adjoint au maire de Chartres, président-directeur général de Chartres aménagement.

Par Thierry DURNERIN
Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.