menu

Nouveaux présidents et présidents directeurs généraux

Publié le 9 octobre 2020

Après les élections municipales, nouveaux présidents et présidents directeurs généraux se mettent en place dans les Epl. Présentation.

Photo DR

Zartoshte Bakhtiari, maire de Neuilly-sur-Marne, est le nouveau Président directeur général de la Sem immobilière Seminoc.

Yoann Lecourieux est le nouveau président de la Sem MWE ARA, qui gère à Bourail, en Nouvelle-Calédonie, des équipements touristiques. Yoann Lecourieux est par ailleurs membre du gouvernement de Nouvelle-Calédonie, en charge notamment du budget et des finances.

Laurence Bonnell est la nouvelle présidente de la Semagest, Sem immobilière sise à Saint-Tropez, dont elle est conseillère municipale.

Anthony Zilio est le nouveau Président directeur général de Semib Plus, Sem immobilière implantée à Bollène (Vaucluse). Il est par ailleurs le nouveau maire de Bollène.

Par Benjamin GALLEPE
Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.