menu

La FedEpl concertée sur les mesures proposées par la Convention Citoyenne pour le Climat sur la rénovation énergétique des bâtiments

Publié le 11 septembre 2020

A l’invitation de Barbara Pompili, ministre de la Transition écologique, et Emmanuelle Wargon, ministre déléguée auprès de la ministre de la Transition écologique, la FedEpl a participé à la réunion de concertation du 11 septembre associant citoyens et parties prenantes.

Devant une centaine de participants en visioconférence, les mesures issues de la Convention, visant à contraindre les propriétaires occupants et bailleurs à rénover de façon globale, ont été présentées, avec l’objectif d’enrichir la mesure des impacts des dispositions envisagées. La prochaine étape annoncée est la finalisation d’un projet de loi d’ici la fin de l’année pour un examen par l’Assemblée Nationale à compter de janvier 2021.

À télécharger

Par Isabelle DELUC-CHARLES
Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.