menu

Congrès et Salon des Epl : ouverture des inscriptions lundi 31 août

Publié le 27 août 2020

Le Congrès 2020 des Epl, du 13 au 15 octobre 2020 prochains à Angers, sera un temps fort pour l’économie mixte locale, dans un contexte de crise sanitaire et de renouvellement des exécutifs locaux. Dès le début de la semaine prochaine, il vous sera possible de vous inscrire en ligne. A vos agendas !

Dans un contexte où la reprise de l’activité économique et sociale est déterminante, le Congrès 2020 des Epl, qui se tiendra des 13 au 15 octobre 2020 à Angers, conserve plus que jamais une forte dimension politique. Ce sera l’occasion d’accueillir les nouveaux élus qui ont été désignés, pour la première fois, président.e de Spl, de Sem ou de SemOp. Le thème général de ce Congrès angevin, Les Epl « meilleures alliées de la reprise », souligne l’importance de notre mouvement et positionne les Epl comme des acteurs dynamiques et fiables de l’économie locale.

Mise en oeuvre du Livre blanc sur l’économie mixte locale

Autre temps fort : un an après la remise au gouvernement du Livre Blanc sur l’économie mixte locale lors de l’édition 2019 à Strasbourg, ce Congrès sera l’occasion de vous présenter les mesures et recommandations qui ont été mises en oeuvre.

Enfin, à l’occasion de cet événement, le nouveau président de la Fédération des élus des Entreprises publiques locales sera désigné pour les trois prochaines années.

Pour vous accueillir dans les meilleures conditions et en toute sécurité, la Fédération des Epl a mis en place un guide des mesures sanitaires qui seront appliquées lors l’événement.

S’inscrire en ligne

Nous vous donnons rendez-vous à Angers du 13 au 15 octobre 2020 pour échanger et partager un moment convivial en toute sécurité ! Dés lundi 31 août, vous pourrez découvrir le programme détaillé et vous inscrire en ligne sur notre site.

Par Maud ROSE
Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.