menu

Webinaire prospectif sur les lieux événementiels

Publié le 19 juin 2020

Quelles clés pour accélérer les transitions vers des modèles renouvelés et des fonctions élargies pour un rôle plus sociétal ? En partenariat avec plusieurs associations dont la Fédération des Elus des Epl, l’UNIMEV (Union Française des Métiers de l’Événement), organise un webinaire sur le sujet le 30 juin de 16h à 17h.

Le secteur de l’évènementiel se penche sur son avenir (Photo DR)

UNIMEV, en partenariat avec d’autres associations dont la FedEpl, organise un webinaire prospectif sur l’évolution des lieux évènementiel, le 30 juin de 16h à 17h.

Les crises à répétition depuis plus de 10 ans, la crise actuelle empêchant durablement les rencontres événementielles, et les nouvelles attentes des clients organisateurs et des publics vers des formats et des rencontres renouvelées, accélèrent l’urgence de la transition du secteur événementiel.

Concernant les lieux originellement à but événementiel, deux grandes pistes de développement pourraient être envisagées :

– l’intégration de services pour développer des offres complètes et à forte valeur ajoutée d’expérience de la destination ;
– la diversification des activités au service d’un projet politique de territoire attractif, socialisant et autonome.

Inscription via le lien : https://meet.eventmaker.io/

Par Christelle BOTZ-MESNIL
Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.