menu

Pour rassurer clients et salariés, « notre établissement s’engage »

Publié le 19 juin 2020

Pour accompagner la réouverture des sites touristiques, culturels et de loisirs, le Gouvernement a proposé, lors du Comité interministériel du tourisme du 14 mai dernier, la mise en place d’un affichage « Notre établissement s’engage ».

Pixabay

Cet affichette, à apposer à l’entrée des sites, restaurants, hôtels, etc. a pour objectif de rassurer les salariés et les clients sur l’application par les professionnels des mesures du protocole sanitaire.
L’un des objectifs du dispositif est d’organiser au mieux la reprise de l’activité au sein des filières touristiques en prévision de la saison estivale.

Le Gouvernement a rendu public une affiche « Notre établissement s’engage » que l’ensemble des professionnels peuvent exposer à l’entrée de leur établissement, sous réserve d’avoir mis en place les mesures et recommandations permettant d’assurer la sécurité de tous et toutes.

Par Christelle BOTZ-MESNIL
Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.