menu

Ouverture des inscriptions le 31 août

Publié le 19 juin 2020

Le Palais des Congrès d’Angers accueillera du 13 au 15 octobre le Congrès et le Salon des Entreprises publiques locales (Epl), au sein d’un équipement récemment rénové et géré par la Spl Destination Angers. L’ouverture des inscriptions est prévue le 31 août 2020.

Prochain congrès à Angers les 13-14-15 octobre 2019

La Fédération des élus des Entreprises publiques locales s’active pour préparer le Congrès d’Angers, exceptionnel à plus d’un titre en cette année si singulière. Il s’agira d’abord d’accueillir les élus issus du renouvellement du bloc communal et de porter un regard analytique et prospectif sur la capacité d’intervention des Epl dans le cadre d’une relance économique dans laquelle elles sont résolument engagées.

Les Epl, solution agile et attractive pour accompagner la reprise

Le Congrès 2020 conservera plus que jamais une forte dimension politique, au moment où les nouveaux conseils municipaux et intercommunaux prennent leurs fonctions et où l’urgence est à la reprise de l’activité économique et sociale.  Dans ce contexte, les Epl constituent une solution agile, fiable et efficace pour assurer la relance au plus près des besoins des territoires. Autant de sujets qui seront débattus tout au long de ce congrès. Un rendez-vous immanquable !

 

Par Benjamin GALLEPE
Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.