menu

100 000 masques fournis aux Epl grâce au partenariat avec la Sem CDC Habitat

Publié le 4 juin 2020

Souvenez-vous… Il y a un mois tout juste, commander des masques paraissait mission impossible. De nombreuses Epl gérant des logements sont passées par la FedEpl pour bénéficier des services de CDC Habitat. Elles ont obtenu les masques en un temps record.

Comme nous l’écrivions précédemment, la Fédération des Epl s’est rapprochée de CDC Habitat, pour faciliter l’approvisionnement en masques. Cette dernière a donné son accord au début du mois de mai pour fournir les Sem de logement et de logement social dans la mesure des disponibilités.

Ce partenariat a porté ses fruits puisqu’une vingtaine de Sem de logement ont pu commander des masques via CDC Habitat, pour un volume global de 100 000 masques. Mieux encore, ces masques ont été reçus avec une semaine d’avance, à savoir au cours de la semaine du 18 mai et non celle du 25 mai, comme initialement prévu.

Par Fabien GUEGAN
Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.