menu

Covid-19 – Dispositif de soutien psychologique de l’Ipsec pour les adhérents de la Fédération des Epl

Publié le 24 avril 2020

L’Ipsec, institution de prévoyance créée en 1955, membre du groupe Malakoff Humanis, se présente comme « la référence du public, parapublic et des groupes d’intérêt public (immobilier, aménagement du territoire, collectivités locales, transport de voyageurs, autoroutes, etc.) ». Partenaire en protection sociale des Epl, elle invite ces dernières à recourir au service de soutien psychologique qu’elle a mis en place afin d’accompagner les adhérents de la Fédération des Epl.

Ce service pourra donner lieu, en fonction des besoins identifiés, à 3 entretiens avec des psychologues cliniciens(-ennes). Pour accéder à ce service, il faut composer le numéro suivant : 09 77 40 84 34 et indiquer cette référence : FIC18SAN0003. Le dispositif est accessible du lundi au vendredi de 9h30 à 18h et ouvert, à ce jour, jusqu’au 15 mai 2020.

Par Benjamin GALLEPE
Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.