menu
Publié le 10 mars 2020

Enquête “Pulse of Public Services” du CEEP Europe : date limite de réponse ce vendredi 13 mars 2020 !

La prochaine édition de « Pulse of Public Services » vise à consolider les positions du CEEP lors du sommet social tripartite (TSS) qui se tiendra le 25 mars prochain. L’occasion vous est donnée de vous faire entendre et pour exprimer vos opinions sur les perspectives économiques actuelles et futures au niveau européen

Dans le cadre de sa campagne de collecte de données pour son enquête semestrielle « Pulse of Public Services – Spring 2020 » (Prise de pouls des services publics – Printemps 2020) du CEEP (Centre européen des employeurs et entreprises fournissant des services publics), la Fédération des Epl vous encourage vivement à participer à cette étude. C’est en effet l’occasion idéale pour vous faire entendre et pour exprimer vos opinions sur les perspectives économiques actuelles et futures au niveau européen.

Cette édition de « Pulse of Public Services » vise à consolider les positions du CEEP lors du sommet social tripartite (TSS) qui se tiendra le 25 mars 2020 et qui réunira partenaires sociaux interprofessionnels européens et décideurs politiques européens de haut niveau (notamment, Ursula von der Leyen, présidente de la Commission européenne ; Charles Michel, président du Conseil européen ; et Andrej Plenković, Premier ministre croate, dont le pays assure la présidence de l’UE). Votre participation contribue ainsi à un objectif essentiel !

La date limite pour répondre à cette enquête est ce vendredi 13 mars 2020. La participation prend environ 10 minutes et vous pouvez accéder au questionnaire en ligne en français ici.

Par Cécilia TERUGGI
Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.