menu
Publié le 28 février 2020

Foncière commerce : mode d’emploi – Nouveauté SCET Formation – 29 et 30 avril

Comment apprécier l’intérêt et l’opportunité de la création d’une foncière commerce ? Comment identifier ses conditions de réussite et les écueils à éviter ? Pour le savoir, découvrez une nouvelle formation créée par SCET Formation et la Fédération des élus des Epl…

Vous êtes directeur général des services, responsable de services développement économique, dirigeant ou collaborateurs d’Epl et souhaitez mieux comprendre la foncière commerce ? Réservez vite votre place pour participer à la nouvelle formation SCET- Fédération des élus des Epl.

Foncière commerce : mode d’emploi

les 29 et 30 avril à Paris

Au cours de ces deux journées, vous aborderez les principaux points suivants:

  • Création d’une foncière commerce : intérêt, prérequis, benchmark et moyens
  • Quel modèle économique et quel montage opérationnel ?

L’animation de la formation alternera apports de connaissances, illustration par des exemples issus de différents projet, et travail de projection à partir d’une étude de cas.

Cette formation sera animée par deux experts SCET intervenant régulièrement en conseils sur des projets de création foncière : Jacques SCHOUMBOURGER , Consultant Commerce et Antoine BAUDRIT, Consultant financier.

Je consulte le programme complet

Je réserve ma place

Contact : formation@scet.fr

Par Aude VINCENT
Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.