menu
Publié le 2 décembre 2019

La date limite de dépôt des dossiers de candidature au prix de Master de la FedEpl repoussée au 31 janvier 2020

La Fédération des élus des Entreprises publiques locales a lancé, pour l’année universitaire 2018-2019, la première édition de son prix de Master destiné à mettre en avant les travaux traitant de l’économie mixte locale. Afin de laisser plus de temps aux candidats pour préparer leurs dossiers, elle a décidé de repousser la date limite de dépôt au 31 janvier 2020.

La démarche de la FedEpl vise à favoriser la recherche sur l’économie mixte locale et à contribuer à l’amélioration de l’offre de services publics locaux. Le prix est ouvert aux travaux réalisés dans le cadre d’un Master 1 ou d’un Master 2 au cours des cinq dernières années.

Une dotation de 5 000 euros est prévue pour récompenser les travaux de nature à nourrir la réflexion et à enrichir les ressources à disposition des élus et d’autres acteurs locaux pour servir au mieux l’intérêt général.

En savoir +

Par Esteban PRATVIEL
Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.