menu
Publié le 25 juin 2019

Universités, concourez dès maintenant au Prix de Master de la FedEpl

La Fédération des élus des Entreprises publiques locales a lancé, pour l’année universitaire 2018-2019, la première édition de son prix de Master destiné à mettre en avant les travaux traitant de l’économie mixte locale. Elle est ouverte aux travaux réalisés dans le cadre d’un Master 1 ou d’un Master 2. Les candidatures peuvent être déposées jusqu’au 30 septembre. N’attendez pas la fin de l’été, vous serez débordés à la rentrée. Concourez dès maintenant !

Le Prix de Master prix permet de :

  • Récompenser les meilleurs travaux relatifs à l’économie mixte locale à travers l’attribution d’une dotation s’élevant à 5 000 euros ;
  • Faire connaître les travaux primés et ceux qui ont été remarqués par le jury. Ils seront mis en valeur par la Fédération des Epl et seront notamment consultables sur son site Internet ;
  • Enrichir la masse de ressources documentaires à disposition des élus et autres acteurs locaux pour servir au mieux le public.

Pour cette première édition, les candidatures doivent être soumises à la Fédération des Entreprises publiques locales avant le 30 septembre 2019.

Votre travail porte sur les modes de gestion des services publics dans différents territoires, en France ou en Europe ?
Vos recherches se sont concentrées sur la compréhension des mécanismes opérants dans la conduite de projets au niveau local ?

Par Esteban PRATVIEL
Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.