menu
Publié le 10 mai 2019

J-45 avant les Entretiens de l’aménagement à Toulouse

Les 20 et 21 juin, au centre des congrès Pierre-Baudis à Toulouse, les grands bouleversements qui traversent les métiers de l’aménagement vont être au cœur des échanges. Pour la 9e édition de ses Entretiens, le Club Ville Aménagement a souhaité faire évoluer le format de son rendez-vous trisannuel. Aux séances plénières et aux visites urbaines viendront s’ajouter des formats de dispute plus compacts permettant de resserrer les sujets et de renforcer les échanges.

Interviendront : Audrey Barbier-Litvak (directrice générale France, WeWork), Alexandre Chemetoff  (architecte, urbaniste, paysagiste, grand prix de l’urbanisme 2000), Philippe Close (maire de Bruxelles), Aurélien Delpirou (maître de conférences à l’École d’urbanisme de Paris et chercheur au sein du laboratoire Lab’Urba – université Paris-Est Créteil), Nicolas Détrie (cofondateur et directeur, Yes We Camp), Cécile Diguet (urbaniste, chargée d’étude à l’IAU-IDF, chercheuse associée au LIAT – ENSA Paris-Malaquais), Thierry Marcou (directeur de programme, La Fing – Fondation Internet Nouvelle Génération), Jean-Luc Moudenc (maire de Toulouse et président de Toulouse Métropole), Claire Schorter (architecte et urbaniste), etc.

Par Camille ROCCASERRA
Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.