menu
Publié le 1 avril 2019

Marc-André Hoarau : disparition d’un élu militant de l’économie mixte

La Fédération apprend avec tristesse la disparition de Marc-André Hoarau, ancien administrateur de la Fédération des Epl et président de la Fédération des Epl de l’océan Indien.

Photo DR

Le mouvement des Entreprises publiques locales (Epl) s’honorait de compter Marc-André Hoarau parmi ses membres actifs. Adjoint au maire de Saint-Paul et conseiller à la Communauté d’agglomération du Territoire de la Côte Ouest, « il faisait partie des élus réunionnais les plus engagés en faveur de l’économie mixte pour laquelle il oeuvrait avec détermination et professionnalisme », déclare Jean-Marie Sermier, président de la FedEpl. L’élu présidait non seulement la Sem Cycléa mais également la Fédération des Epl de l’océan Indien.

« Toutes nos pensées se porteront vers lui, lors de la Conférence des Epl Outre-mer prévue en juin à Mayotte et à La Réunion. Elle saluera sa mémoire », conclut le président qui se rendra sur place du 10 au 14 juin.

Par Hervé LE DAIN
Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.