menu
Publié le 29 mars 2019

Corpo 2019 : dernier appel avant embarquement !

Quatre places sont encore disponibles pour la Corpo 2019, cycle de 3 jours qui aura lieu du 16 au 19 avril à HEC. Il s’agit des dernières ! L’École de management des dirigeants d’Epl, en partenariat avec la grande école basée à Jouy-en-Josas (Yvelines), vous propose une série de conférences et d’ateliers pour comprendre l’environnement dans lequel vous évoluez et anticiper les évolutions sociales et sociétales. Profitez de cette opportunité dès maintenant !

La Corpo 2019 sera consacrée à la thématique « Agir dans un monde économiquement et politiquement incertain : quels impacts pour les dirigeants d’Epl ? »

Au travers de conférences et ateliers animés par des intervenants du corps professoral HEC et des professionnels de haut niveau, vous appréhenderez les modèles à l’œuvre dans le monde aujourd’hui. Parmi les intervenants, de nombreux experts en économie, géopolitique et même politique avec François Baroin, président de l’Association des maires de France.

Ouverte à tous les dirigeants et cadres d’Epl françaises, des Outre-mer comme de l’Hexagone, cette session prospective vous permet de bénéficier d’un enseignement d’excellence et de saisir les opportunités de développement.

La Corpo est également l’occasion de se retrouver entre anciens participants du cycle Post-Graduate et lier connaissance avec les nouveaux arrivants.

  • Inscrivez-vous* et rejoignez dès à présent un réseau de plus de 600 dirigeants d’Epl :
  • L’ensemble du programme** et les modalités d’inscription sont accessibles sur lesepl.fr
    Téléchargez le programme
  • Votre contact :
    Perrine Gouérec
    Chargée de mission Animation et Développement du réseau
    01 53 32 22 28
    p.gouerec@lesepl.fr

*Nombre de places limité
**Ce programme est éligible au financement OPCA

En savoir + sur Epl-management

Par Perrine GOUEREC
Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.