menu
Publié le 1 février 2019

De nouveaux élus à la présidence d’Entreprises publiques locales

Plusieurs Entreprises publiques locales ont élu à leur tête de nouveaux présidents, parmi eux 2 femmes et 3 hommes. Le point au 1er février.

Photo Shutterstock

Hauts-de-France

Frédéric Leturque, maire d’Arras, 1er vice-président de la Communauté urbaine d’Arras et conseiller régional des Hauts-de-France, président l’office de tourisme et des congrès Arras Pays d’Artois.

Martinique

Émile Gonier, adjoint au maire de Schoelcher, président du conseil d’administration de la Société publique locale (Spl) Martinique Énergies nouvelles à Fort-de-France.

Normandie

Lysiane Bandelier, conseillère municipale d’Évreux, présidente de la Saiem Agire basée à Évreux (Eure).

Pays de la Loire

Jacqueline Pedoya, adjointe au maire du Mans, conseillère communautaire Le Mans Métropole et conseillère départementale de la Sarthe, présidente-directrice générale de la Société d’économie mixte Le Mans Évènements.

Polynésie française

Antonio Perez, représentant de l’Assemblée de la Polynésie française, président de Transport d’énergie électrique (TEP), à Papeete.

Région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur

Luc Reynard, maire de Bedoin (Vaucluse), vice-président de la Communauté d’agglomération Ventoux Comtat-Venaissin, président-directeur général de la Spl Ventoux-Provence à Carpentras.

Par Hervé LE DAIN
Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.