menu
Publié le 15 février 2019

Directions d’Epl : les nouvelles têtes

Le point sur les dernières nominations à la direction générale d’Entreprises publiques locales, de Nantes à Metz en passant par Moulins.

Auvergne-Rhône-Alpes

Alain Kendirgi, directeur général de la Semidao, Société publique locale iséroise d’eau, d’assainissement et d’ordures ménagères basée à Villefontaine (Isère).

Rodolphe Labal, directeur général d’Eurofins Laboratoire Cœur de France, Société d’économie mixte spécialisée en analyses vétérinaires et biologiques, à Moulins (Allier).

Grand-Est

Jérôme Barrier, directeur général de la Société d’aménagement et de restauration de Metz Métropole (Saremm). Jérôme Barrier est également directeur général de la SEBL.

Fabien Mesnier, directeur de de la Société publique locale Pompes funèbres intercommunales du Grand Pontarlier.

Île-de-France

Eric Scottis, directeur général de la Sem immobilière Habiter à Yerres (Essonne).

Occitanie

Thomas Bascaules, directeur général de la Société publique locale Sud de France Développement, à Pérols (Hérault). La Spl assure le développement des entreprises exportatrices de la Région Occitanie.

Pays de la Loire

Hassen Bouflim, directeur général de Nantes Métropole aménagement.

Olivier Le Grontec, directeur général de la Sem des transports de l’agglomération nantaise (Semitan).

 

Par Hervé LE DAIN
Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.