menu
Publié le 22 janvier 2019

La formation, outil indispensable à l’exercice de la fonction de président d’Epl

L’évolution constante des modes d’intervention des Entreprises publiques locales (Epl) place les présidents et l’ensemble des administrateurs face à de nombreux défis dans le pilotage de leur opérateur. La Fédération propose un ensemble de formations adaptées à ces exigences, de la création d’une Epl à l’optimisation de sa gouvernance.

Epl gouvernance va vous permettre de toujours mieux maîtriser l’environnement institutionnel, juridique, financier et économique dans lequel évoluent ces entreprises pas comme les autres.

Ancrée dans la réalité de l’action publique locale, à la fois pragmatique et réactive, la FedEpl s’appuie sur un réseau de 11 000 élus entrepreneurs, ainsi que sur l’expérience et les savoir-faire d’un mouvement de 1 300 Sociétés d’économie mixte (Sem), Sociétés publiques locales (Spl) et Sem à opération unique (SemOp).

Les équipes de la Fédération sont à votre disposition pour répondre à vos attentes et bâtir des programmes sur-mesure adaptés aux besoins de votre entreprise :  au 01.53.32.22.30 ou inscriptions@lesepl.fr

Lire le communiqué de presse

Par Maud ROSE
Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.