menu
Publié le 18 janvier 2019

Karine Balland rejoint l’équipe de la communication de la Fédération

Karine Balland a rejoint le pôle promotion de la Fédération des Epl le 14 janvier en qualité de chargée de communication. Parmi ses missions : promouvoir l’offre de la FedEpl et assurer la conception de supports de communication.

Karine Balland assurera la conception et la réalisation de plusieurs supports de communication : éditions, évènements, contenus web et intranet hors actualité, formation.

Ses principales missions :

  • Concevoir les supports de promotion permettant de valoriser l’offre de la FedEpl,
  • Coordonner la conception et la réalisation des éditions,
  • Contribuer à la promotion des éditions, évènements et formations,
  • Assurer la mise en place et le suivi de la base documentaire associée au nouvel intranet,
  • Mesurer, analyser et diffuser les statistiques de fréquentation des sites internet et des réseaux sociaux.

Diplômée du Celsa (Paris-IV Sorbonne) et de l’École des Mines d’Alès dans le cadre d’un Master 2 professionnel « Communication et technologie numériques », Karine a débuté sa carrière en tant que journaliste dans le domaine du tourisme. Elle a ensuite contribué aux actions de communication interne et externe du ministère du Travail, de l’Emploi et de la Santé, puis au cabinet Celaneo pour lequel elle a réalisé des missions chez Eiffage et La Mutuelle générale. Karine a également travaillé pour des associations humanitaires.

Pour joindre Karine Balland :

Par Hervé LE DAIN
Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.