menu
Publié le 13 novembre 2018

Les états généraux de l’Évènement à Paris

Le 28 novembre, la seconde édition des états généraux de l’Évènement s’inscrira dans le cadre du salon Heavent, Porte de Versailles à Paris. Cette rencontre s’adresse à tous les publics, professionnels et institutionnels, politiques et administratifs concernés par les enjeux de la filière evenementielle.

Les états généraux de l’Événement seront l’occasion pour les participants de réflexions stratégiques, d’études de cas pratiques et de séquences d’inspiration sur l’événement comme levier de développement du business et de l’image des entreprises et des filières, de rayonnement de la France, de ses destinations et de ses savoir-faire à l’international, d’animation des communautés techniques, scientifiques, académiques ou sportives, au service de l’innovation et de la création de liens, en France et dans les territoires.

La Fédération des Epl est partenaire des états généraux de l’Évènement organisé par l’Unimev, l’Union française des métiers de l’évènement.

etatsgenerauxdelevenement.site.calypso-event.net

À télécharger

Par Christelle BOTZ-MESNIL
Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.