menu
Publié le 16 novembre 2018

Lancement du Prix de Master de la Fédération des Epl

La Fédération des Entreprises publiques locales annonce la création d’un prix de Master. Ouvert aux étudiants en Master 1 ou en Master 2, il récompensera les travaux de recherche ayant trait à l’économie mixte locale.

Ce projet de la Fédération des Entreprises publiques locales, qui représentent les 1 300  Sem, Spl et SemOp intervenant sur tout le territoire, a pour objectif de favoriser la recherche et de contribuer à l’amélioration des services publics locaux. Seront primés les travaux de nature à nourrir la réflexion et à enrichir les ressources à disposition des élus et d’autres acteurs locaux pour servir au mieux l’intérêt général.

Les mémoires de recherche seront à remettre avant le 30 septembre 2019. Un comité de lecture composé d’universitaires et de professionnels présélectionnera les candidats, avant qu’un comité plus restreint et désigné de la même manière n’établisse le classement final. Les lauréats se partageront une dotation de 5 000 euros et pourront bénéficier des canaux de communication de la Fédération pour diffuser leurs travaux.

Par Esteban PRATVIEL
Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.