menu

Que deviendront les financements européens après 2020 ?

Publié le 28 septembre 2018

Le CEEP-France, vous invite à participer à l’événement annuel du CEEP-France : Que deviendront les financements européens après 2020 ?

Ouvert au public, cet événement se déroulera le vendredi 26 octobre à Paris, et permettra aux participants d’exprimer leurs attentes et de partager leurs idées sur l’avenir des financements européens.

Labellisés « Consultations citoyennes » par le Secrétariat général des affaires européennes, ces échanges feront l’objet d’une restitution auprès du Conseil économique, social et environnemental (CESE), puis du Conseil européen en décembre 2018.

Ces débats porteront successivement sur deux thématiques : « La politique de cohésion et les fonds structurels » et « Les investissements des infrastructures sociales ».

Le moment idéal pour rendre compte de vos expériences et attentes en matière de financements européens, et en comprendre les perspective après 2020 !

Dans cette perspective, vous pouvez dès à présent nous confirmer votre présence à cet événement auprès de Guillaume Poinsignon

Par Audrey GOURRAUD
Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.