menu

Pascal Bolo rejoint le Conseil d’administration

Publié le 19 juin 2018

L’élu nantais, président de la Sem de transports Semitan, défend aussi la cause des Epl à l’échelle européenne à la tête du CEEP France. Il portera désormais leur voix à l’échelle nationale en entrant au Conseil d’administration de la FedEpl.

Élu premier adjoint au maire de Nantes, Pascal Bolo est également vice-président de Nantes métropole et conseiller départemental de Loire-Altantique. Il s'est engagé depuis longtemps en faveur des Epl en prenant la tête de la Semitan et du Marché d'intérêt national (MIN) de Nantes.

Son engagement se prolonge à l'échelle européenne en occupant la vice-présidence du Centre européen des entreprises publiques (CEEP) et la présidence du CEEP France. Il s'implique notamment beaucoup dans le travail de reconnaissance des Epl dans la définition européenne de la PME.

En même temps que sa nomination au Conseil d'administration, les administrateurs, en séance du 19 juin, ont approuvé celle d'Isabelle Bonnaud-Jouin, responsable de l'économie mixte à la Caisse des dépôts et consignations, au Bureau de la FedEpl.

Par Hervé LE DAIN
Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.