menu
Publié le 15 juin 2018

Les dirigeants d’Epl invités à contribuer au livre blanc de l’économie mixte

À l’occasion de la rencontre annuelle des directrices et directeurs d’Epl, le 14 juin à la Plaine Saint Denis, le président de la FedEpl Jean-Marie Sermier a réaffirmé les complémentarités entre la Fédération et l’Association des directrices et directeurs d’Epl (AdEpl).

Réunissant les adhérents de l'AdEpl en assemblée générale le 14 juin dans les locaux de TSF à la Plaine Saint Denis, Catherine Léger, présidente de l'association a invité Jean-Marie Sermier à échanger sur l'actualité du mouvement.

Deux sujets ont été plus particulièrement à l'honneur : le projet de loi ELAN dont les retombées vont marquer fortement le mouvement, et en premier lieu les Sem immobilières et les Epl d'aménagement, et la démarche de livre blanc engagée par la Fedération et auquel le président a invité les dirigeants et leur association à contribuer.

Établissant un parallèle avec le "couple" président-dirigeant, Jean-Marie Sermier a mis en avant les nécessaires complémentarités entre la fédération d'élu(e)s et l'association de directrices et directeurs, pour porter et défendre l'économie mixte.

Par Isabelle DELUC-CHARLES
Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.