menu

La FedEpl accueille 2 nouveaux administrateurs

Publié le 6 avril 2018

Le Conseil d’administration de la FedEpl coopte 2 nouveaux membres : Isabelle Bonnaud-Jouin et Thierry Decerle, connus pour leur engagement dans le mouvement des Epl.

Récemment nommée directrice de l'économie mixte à la Caisse des dépôts en remplacement d'Emmanuel de Séverac, parti à la retraite, Isabelle Bonnaud-Jouin succède également à ce dernier au Conseil d'administration de la FedEpl. Elle y siège en tant qu'administratrice de Sem du Moulin à vent à Rueil-Malmaison, après avoir longtemps dirigé des Epl, en l'occurrence la Semmy à Mitry-Mory et la Saerp, Spl régionale basée à Pantin.

Isabelle Bonnaud-Jouin avait déjà siégé au Conseil d'administration de 2010 à 2014 au titre de présidente de l'AdEpl.

Thierry Decerle rentre au CA en tant qu'administrateur de la Semitag. Il est par ailleurs directeur commercial et développement à Transdev. Sa carrière de directeur outre-mer dans la société de transports lui a permis de bien connaître les Epl et d'être un partenaire de longue date de la FedEpl.

Par Hervé LE DAIN
Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.