Jérôme Boujot président de la Fédération des Epl Centre-Val de Loire
Publié le 16 février 2018
Partager
Jerôme Boujot, adjoint au maire de Blois, vice-président d’Agglopolys et président de la Spl Stationéo a été élu le 9 février pour 3 ans président du mouvement Epl du Centre-Val de Loire. Il succède à Alexandra Schalk-Petitot, adjointe au maire de Tours, présidente de la Semivit, élue vice-présidente.
Outre le renouvellement du Conseil d'administation, l'Assemblée générale du 9 février à Blois a largement débattu de son projet associatif. À cette occasion, les adhérents ont adopté une feuille de route résolument politique avec un fonctionnement réactif et acté la fin de l'activité de réseau.
Unique représentant des 11 000 élus à la tête des 1 332 sociétés de la gamme des Epl (Sem, Spl et SemOp) . Une Fédération d'élus au coeur de l'action publique locale depuis plus de 60 ans.
Etre à vos côtés pour développer et renforcer votre performance et vos compétences à travers une offre de services dédiée. La Fédération est à votre écoute.
Vous faites partie d’un réseau de plus de 1 332 entreprises. Quel que soit votre problème, quelqu’un dans le mouvement l’a sans doute déjà résolu. La Fédération vous aide à tisser des liens entre vos besoins et vos expertises.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.