menu

Epldata, saison 2

Publié le 5 octobre 2017

La Fédération des Entreprises publiques locales (Epl) publie, à l’occasion du congrès de Bordeaux, un état des lieux statistique du mouvement sous forme d’animation numérique. C’est la deuxième édition pour Epldata qui annonce une étude statistique et prospective plus étoffée, Eplscope, à paraître bientôt.

Depuis 2013, la Fédération des Epl publie les chiffres officiels du mouvement des 929 Sociétés d'économie mixte (Sem), 318 Sociétés publiques locales (Spl) et 7 Sem à opération unique (SemOp) en activité au 1er juin 2017.

Avant la publication de l'Eplscope qui paraîtra cet automne, la plateforme numérique animée Epldata donne déjà les tendances et chiffres clés à connaître à l'échelle nationale et régionale : répartition par secteurs d'activité, chiffre d'affaires, rythme de création d'Epl, actionnariat, impact en termes d'emploi, etc.

Cliquez sur l'image pour visionner

Epldata 2017

Par Hervé LE DAIN
Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.