menu
Publié le 28 septembre 2017

Olivier Bitz élu président de la Fédération des Epl du Grand-Est

Le conseil d’administration de la Fédération des Epl du Grand-Est s’est tenu le 22 septembre à Metz. Il a procédé à une modification du Bureau afin de permettre au Président Richard Lioger, élu député de la Moselle en juin, de passer le relais à Olivier Bitz qui occupait jusque-là le poste de premier vice-président. C’est Jean-Marc Roze qui succède à ce dernier.

Le nouveau président de la Fédération régionale Olivier Bitz (photo) est bien connu puisqu'il était auparavant président de la Fédération des Epl d'Alsace et, depuis la fusion du 26 janvier 2017, premier vice président des Epl du Grand-Est.

Richard Lioger poursuit son engagement au sein de la Fédération régionale en tant que vice-président. L'élection d'un nouveau premier vice-président champenois en la personne de Jean-Marc Roze, à la tête de la Sem Agencia à Reims, complète ce nouveau Bureau dans le respect des équilibres issus de la fusion du 26 janvier 2017 entre les différents territoires de la grande région.

Par François-Xavier BICHAT
Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.