menu

La SCET acquiert Aatiko conseils

Publié le 7 juillet 2017

La SCET, filiale de la Caisse des dépôts, a annoncé le 4 juillet l’acquisition d’Aatiko conseils, cabinet spécialisé en stratégie et management des organismes de logement social.

Aatiko conseils accompagne les bailleurs sociaux dans leur stratégie d'entreprise, d'organisation et de management, leurs politiques de l'habitat, leurs systèmes d'informations, leurs outils digitaux, les évolutions réglementaires ou encore l'assistance opérationnelle.

La prise de participation majoritaire de la SCET (91 %) dans Aatiko renforce la stratégie de développement inaugurée en 2016 avec l'acquisition de CEI, société de conseils et d'évaluations immobilières et, tout récemment, avec celle du Groupe Citadia, une référence du conseil en urbanisme et en aménagement du territoire.

Lire aussi : La SCET majoritaire dans le groupe Citadia

Avec ce nouveau partenariat, la SCET étend la gamme de ses expertises et, en ligne avec les axes stratégiques de la Caisse des dépôts, conforte son rôle d'acteur majeur au service du développement local.

Lire le communiqué de presse

Par Hervé LE DAIN
Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.