menu

François Bonneau, président du Conseil départemental de la Charente accueille le club ENR

Publié le 4 mai 2016

Loi sur la transition énergétique, photovoltaïque, complément de rémunération, agrégation, autoconsommation. Tous ces sujets ainsi qu’un point juridique sur les SA et SAS de projets ENR à capitaux publics minoritaires seront abordés dans le cadre du prochain Club pour la promotion des énergies renouvelables qui se tiendra le 18 mai à Angoulême.

Emmanuel Julien, président du directoire de la Sem Sergies, président du Club ENR, ainsi que François Bonneau, président du Conseil départemental de la Charente, président-directeur général de Territoires Charente ont le plaisir de vous convier au Club ENR, le mercredi 18 mai à Angoulême.

Nous vous invitons à prendre connaissance du programme ci-joint et vous remercions de bien vouloir nous faire part de votre présence en nous retournant le bulletin d‘inscription ci-joint avant le jeudi 12 mai 2016 par email (m.moreira@lesepl.fr) ou par fax au 01 53 32 22 22.

Dîner-débat sur l'auto-consommation photovoltaïque Un cocktail suivi d'un diner-débat se tiendra le même jour à 19h30 à l'hôtel Mercure d'Angoulême sur le thème de l'auto-consommation photovoltaïque : Me Meddeb du cabinet Énergie-légal interviendra sur le cadre juridique de cette activité pour les structures privées et publiques.

Vous trouverez ci-joint le bulletin d'inscription spécifique à remplir et à renvoyer. Vous y trouverez l'ensemble des modalités à remplir auprès de l'organisateur, la SAEML Territoire de Charente.

Une participation de 50 euros est demandée pour ce diner-débat.

Enfin, vous trouverez joint au programme de la journée une liste d'hôtels si vous souhaitez loger sur place la veille et/ou le soir même pour assister au diner débat.

Attention, le nombre de places étant limité, les inscriptions se feront dans l'ordre d'arrivée.

Club ENRConseil départemental de la Charentesalle du Conseil à partir de 9h45 31 Bd Emile-Roux16000 Angoulême.

Par Grégory MASCARAU
Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.