menu

EplScope 2016, c’est parti !

Publié le 6 avril 2016

Pour la 4e année consécutive, et en vue de la publication de l’observatoire statistique EplScope, la Fédération lance une vaste collecte d’information auprès des Epl.

Ouvrage à destination des dirigeants, des collectivités, des décideurs politiques, et des partenaires, le baromètre de la Fédération, EplScope, est devenu l'ouvrage de référence du mouvement des Epl. Mais "il faut rendre à César ce qui appartient à César". Ce succès, on le doit avant tout à la mobilisation des Epl qui, chaque année, contribuent à la collecte d'information conduite par la FedEpl.

Cette année la Fédération lance sa consultation en prévision de la production de la quatrième édition de ce baromètre : EplScope 2016. Nous comptons une nouvelle fois sur votre collaboration pour que cette nouvelle publication connaisse la même réussite.

Pour rappel, cet ouvrage, destiné à une meilleure connaissance du mouvement, est toujours porté par une double volonté : accompagner les adhérents, d'une part, et renforcer l'attractivité de l'économie mixte auprès des collectivités locales comme des acteurs économiques et sociaux, d'autre part.

Les résultats permettront également d'alimenter l'Annuaire 2016 des Epl édité par la Fédération.

Par Jean-Baptiste FOUCRAS
Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.