menu

Caisse d’épargne, partenaire privilégié de la FedEpl

Publié le 6 avril 2016

Le 31 mars, la Caisse d’épargne et la Fédération des Epl ont renouvelé leur partenariat par la signature d’une convention, marquant ainsi la continuité et les nouvelles perspectives de travail au service des Epl.

Si les projets tournent pour beaucoup, bien évidemment, autour des questions liées au développement des premières SemOp, sur lesquels la Caisse d'épargne s'engage pleinement, les deux partenaires n'en oublient pas pour autant les plus de 500 Sem dont la banque est actionnaire.

On note ainsi parmi les points d'intérêts communs une forte volonté de s'investir sur les enjeux liés au tourisme, ou encore aux énergies renouvelables.

Signe d'un investissement toujours plus fort de la Caisse d'Epargne au sein du mouvement des Epl, Marie-Anne Reheul-Constantin, directrice des marchés logement social, économie mixte et immobilier professionnel, et administratrice de la Société de construction et de gestion immobilière de l'Ardèche (Sacoga), a fait, le même jour, son entrée au Bureau de la Fédération.

Par Audrey GOURRAUD
Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.