menu
Publié le 7 janvier 2016

Réélu à l’unanimité Vincent Fuster poursuit son action en faveur des Epl

18 décembre 2015, jour de sacre. Alors que les premiers exécutifs régionaux étaient désignés dans les régions inchangées par la loi NOTRe, c’est une toute autre élection qui se jouait au Parc des expositions de Micropolis à Besançon.

A la tête de la Fédération des Epl de Bourgogne Franche Comté depuis 2005, Vincent Fuster, président de la Sedd (25), s’est vu renouvelé son mandat par ses pairs pour les 3 ans à venir.

« C’est avec le même enthousiasme et la même détermination que je défendrai les Epl et leurs intérêts« , déclare le président touché par cette confiance renouvelée.

Il sera soutenu dans son action par un Bureau composé de :

2 vice-présidents :

Jean-Claude Lagrange, président directeur-général de la Semcib (71). Conseiller régional, 1er vice-président de la communauté urbaine du Creusot Montceau, maire de Sanvignes-les-Mines,

Jean-Marie Sermier, député-maire de Dole (39), président de Doléa Eau et Doléa assainissement (39).

1 trésorier :

Jean-Baptiste Gagnoux, président directeur-général de la Socad (39-70). Conseiller départemental, 1er adjoint au maire de Dole. Il sera supplée dans sa mission par Bernard Muller, directeur général délégué de la Socad.

1 secrétaire :

Thierry Darphin, président directeur-général de la Spl du Seuil de Bourgogne (21). Maire d’Is-sur-Tille et 1er vice-président de la Covati.

La liste complète des administrateurs ici.

Par Grégory DECOSTER
Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.