menu

Innover et créer de la valeur pour votre entreprise

Publié le 21 janvier 2016

Comment identifier les enjeux critiques d’un client collectivité et préparer une proposition de valeur ?La Fédération des Epl et la SCET vous proposent deux jours de formation, les 15 et 16 février, pour travailler sur ces éléments.

Objectifs de la formation :– identifier les enjeux critiques d'un client collectivité en utilisant différents outils et informations sur internet- caractériser l'influence de ses contacts chez ses clients- bâtir une nouvelle proposition de valeur structurée- construire une présentation concise et percutante d'une solution innovante.

Public cible : Directeur, responsable commercial, chargé de mission, chef de projet… Toute personne en contact avec des clients et/ou impliquée dans le développement de sa société.

Programme complet : Innover et créer de la valeur pour votre entreprise

Pour tout renseignement complémentaire :Karima Miliani, assistante formation01 53 44 07 16formation@scet.fr

Par Béatrice CARCEL
Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.