menu

La coopération franco-espagnole des Epl se renforce

Publié le 3 septembre 2015

La Fédération des Entreprises locales d’intérêt général espagnoles (Elige) et la FedEpl, toutes deux membres du CEEP, le réseau européen des entreprises à participation publique, se sont rencontrées le 1er septembre à Séville afin de définir un calendrier d’actions bilatérales.

Les échanges avec les pays européens ont nourri depuis plusieurs années la réflexion de la FedEpl sur l'évolution de sa gamme de sociétés. Ainsi, Elige et la Fédération ont convenu d'approfondir ensemble la mise en place de la SemOp, modèle qui a fait déjà fait ses preuves en Espagne.

Les échanges permettront par ailleurs d'en apprendre davantage sur la stratégie de gestion de l'action publique locales en Espagne, puisqu'ils conduiront à l'organisation d'un voyage d'étude à Séville en 2016 à destination de l'ensemble des Epl adhérentes.

Par Audrey GOURRAUD
Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.