menu

Gestion des conflits : savoir apaiser les situations délicates

Publié le 2 septembre 2015

Dans votre activité, vous pouvez rencontrer des situations de conflits avec des clients, des collègues… Comment améliorer votre capacité à désamorcer ces situations délicates ? Pour cela, la Fédération des Epl et la SCET vous proposent deux jours de formation, les 22 et 23 septembre.

Objectifs de la formation :– Prendre de la distance, réfléchir au conflit et en comprendre les sources et les ressorts- Identifier les principaux types de comportements générateurs de conflit- Repérer leurs points forts et ceux à améliorer dans la communication interpersonnelle et en groupe- Définir leur principale typologie de comportement face au conflit- Adopter une attitude constructive en situation de conflit- Utiliser une méthode éprouvée de gestion des conflits

Programme détaillé : la gestion des conflits – apaiser les situations délicates

Pour plus de renseignement :Karima Miliani, assistante formationTél. :  01 53 44 06 78formation@scet.fr

Par Béatrice CARCEL
Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.