menu

Légion d’honneur : André Rossinot et Philippe Laurent parmi les promus

Publié le 16 juillet 2015

Mardi 14 juillet, dans le cadre de la troisième et dernière promotion de la Légion d’honneur 2015, plusieurs responsables, partenaires et anciennes figures du mouvement des Epl ont été décorés.

Parmi les 544 personnalités décorées en marge des célébrations de la Fête nationale, André Rossinot, président de la Communauté urbaine de Nancy et ancien administrateur de la FedEpl, a été promu au grade de commandeur. Philippe Laurent, maire de Sceaux, président de la Sema de Sceaux, vice-président de la Fédération des Epl d'Ile de France, est élevé au rang d'officier.

Ont été promus chevaliers Jean-Bernard Bros, conseiller de Paris, président de la Sogaris, François-Xavier Périn, président directeur général de RATP DEV, ancien directeur de la Semitag ainsi que Maurice Sissoko, conseiller du directeur général de la CDC, ancien président de la SCET, et Thierry Repentin, délégué interministériel à la mixité sociale dans l'habitat.

Par Thierry DURNERIN
Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.