menu

Maud Rosé, nouvelle chargée des événements et formations à la Fédération des Epl

Publié le 11 décembre 2014

La Fédération des Epl a eu le plaisir d’accueillir Maud Rosé, lundi 1er décembre, en qualité de chargée des événements et des formations. Maud Rosé succède ainsi à Joëlle Kherian qui après de nombreuses années à veiller sur les événements de la Fédération a fait valoir ses droits à la retraite.

Diplômée en économie et gestion de l'Université d'Evry Val d'Essonne et en management de l'Ecole française des attachés de presse (EFAP), Maud Rosé était précédemment responsable conférences au sein du pôle construction du Groupe Moniteur, leader français de la presse professionnelle.

Elle y assurait la conception des programmes, la promotion et l'organisation de différentes manifestations, parmi lesquelles les Rencontres de la performance énergétique et les Rencontres nationales de l'urbanisme durable, en partenariat avec l'Ademe, le Forum Enerpresse ou encore les Trophées de la commande publique…

Maud Rosé a également exercé des fonctions de chargée de communication au sein de différents titre de la presse financière.

Par Axel GRELEAU
Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.