menu

Gilles Broquère élu président de la Fédération des Epl de Midi-Pyrénées

Publié le 19 décembre 2014

Le Conseil d’Administration de la Fédération des Epl de Midi-Pyrénées, réuni le 17 décembre 2014 à la Pépinière d’entreprises de Toulouse Métropole, a élu à l’unanimité son nouveau Président Gilles Broquère, qui succède ainsi à Louis Germain dont le mandat arrivait à son terme.

Gilles Broquère est P-dg d'Oppidea, Sem d'aménagement de Toulouse Métropole, maire de Fenouillet et président de la commission développement économique et emploi de Toulouse Métropole. 

Siègeront à ses côtés au nouveau bureau de la Fédération régionale deux vice-présidents, Bertrand Serp, président de la Spl Rin, et Gérard Trémège, P-dg de la Semi de Tarbes, et un trésorier Jean-Louis Dupouy, président du directoire de la Semidias.

Auparavant, l'Assemblée générale avait, conformément aux statuts, procédé au renouvellement des membres du conseil d'administration.

Par François-Xavier BICHAT
Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.