menu

Camille Roccaserra, nouvelle chargée de missions Outre-mer et Ville Durable

Publié le 6 mars 2014

Camille Roccaserra a rejoint la Fédération des Epl le 4 mars comme chargée de missions Outre-mer et ville durable, au sein du Pôle intermétiers.

Dans ses fonctions, Camille Roccaserra s'attachera à conforter et développer l'action de la Fédération en faveur des Epl outre-mer, en termes de lobbying comme d'animation, et à faire reconnaitre l'expertise de la Fédération sur les thèmes de la ville durable, et notamment de la transition environnementale et du réchauffement climatique.

Diplômée de l'Université de Nanterre Paris Ouest et de l'ESTP en politiques publiques, projets urbains, construction et habitat durables, Camille Roccaserra a précédemment exercé des fonctions de chargée de missions développement durable en établissement public d'aménagement, puis de consultante en aménagement durable et stratégies environnementales en cabinet de conseil. En 2013, elle assurait au sein de la Fédération des Epl, dans le cadre d'une mission d'une année, des actions d'animation en direction des Epl adhérentes dans les domaines de la mobilité, de l'énergie et des réseaux.

Par Isabelle DELUC-CHARLES
Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.