menu

La Fédération régionale des Epl reconduite au Ceser Ile-de-France

Publié le 20 novembre 2013

Marie-Anne Belin, directrice générale de la Semavip, représentera la Fédération régionale des Epl Ile-de-France au Ceser pour 6 ans. Elle a par ailleurs été élue vice-présidente du Ceser et présidente du 3e collège, le 15 novembre dernier, lors de la séance d’installation de cette instance.

A l'occasion du renouvellement du Ceser, le mouvement des Epl francilien a été reconduit dans le 3e collège réservé aux représentants des organismes et associations concourant à la vie collective de la région. Sa candidate, Marie-Anne Belin, directrice générale de la Semavip, a été désignée par arrêté du Préfet de région du 30 octobre dernier. Marie-Anne Belin représentait la Fédération régionale des Epl Ile-de-France depuis 2007 et avait activement participé aux travaux des commissions Aménagement du territoire et Ville, habitat, cadre de vie. Elle avait été élue présidente de cette dernière à mi-mandat et nommée rapporteur d'une étude relative à la relance du logement pour les ménages à revenus moyens et bas revenus en 2011.

Elle siègera aux côtés de Jean-Louis Girodot (CRESS), élu président, Pierre Moulié (EDF-GDF), Fabrice Gombert (CFDT) et Danièle Desguées (personnalité qualifiée), élus vice-présidents.Cette nomination constitue une reconnaissance de l'action quotidienne des 161 Epl franciliennes.

Par Caroline VOLLET
Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.