menu

La banque pbb Deutsche Pfandbriefbank rejoint le Club des actionnaires de la FedEpl

Publié le 18 septembre 2013

Banque européenne spécialisée dans le financement de l’immobilier et de l’investissement public, pbb Deutsche Pfandbriefbank rejoint le Club des actionnaires de l’économie mixte de la Fédération des Epl.

Présente en France depuis plus de 15 ans auprès des collectivités locales, pbb Deutsche Pfandbriefbank a décidé de se positionner sur le marché des Epl. Elle a d'ailleurs déjà octroyé un premier financement d'un montant de 125 millions d'euros à la Sem POPB dans le cadre de la rénovation du Palais Omnisport de Paris Bercy.Par sa double culture secteur public et immobilier, pbb contribuera aux travaux du groupe de travail « Financer autrement » et apportera son expérience en matière de financement innovants, notamment pour les projets des Epl concernant l'aménagement urbain et le développement immobilier. En savoir plus 

Par Florian POIRIER
Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.