menu

Les élus aquitains sensibilisés à la gamme Epl

Publié le 2 mai 2013

Le 26 avril dernier, la Fédération des Epl Aquitaine était associée au Salon des élus locaux d’Aquitaine, un évènement organisé au Palais des congrès de Bordeaux, à l’initiative des Associations des maires de Gironde, de Dordogne, du Lot-et-Garonne, des Landes et des Pyrénées-Atlantiques.

Le 26 avril, élus, dirigeants territoriaux et partenaires des collectivités locales d'Aquitaine s'étaient donnés rendez-vous pour débattre des sujets d'actualités impactant le secteur public local.A cette occasion, André Barbé, directeur général de la Semitour Périgord et de la Spl Lascaux Exposition internationale, est intervenu devant un auditoire de près de 170 personnes lors de la conférence « Développement économique et emploi à l'échelle des territoires ». Il a ainsi pu expliquer quelle était la stratégie du Conseil général de Dordogne en matière de tourisme, un secteur crucial en matière de développement économique et d'emploi puisqu'il représente près de 25 % du PIB du département.

Par Mathieu CAPS
Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.