menu
Publié le 12 avril 2013

Le programme de la Semaine des Epl est en ligne !

A J-42 de la Semaine des Epl, la Fédération est entrée dans une phase active de promotion des manifestations organisées par les Epl. Le blog de la Semaine a ainsi été remanié pour s’adresser aux cibles de la Semaine et le programme, encore partiel, des événements est en ligne. La presse est également sensibilisée.

    Dans 1 mois et demi, la Semaine des Epl donnera lieu à un coup de projecteur sur le mouvement des Entreprises publiques locales. Une cinquantaine d'entreprises participantes nous ont d'ores et déjà fait parvenir leur programmation, que vous pouvez retrouver dans son ensemble dans la rubrique le programme de la Semaine.Parmi les événements proposés lors de cette Semaine, vous retrouvez notamment :- le colloque sur les nouveaux outils d'intervention en faveur du commerce de proximité organisé par la Semaest (Paris)- la manifestation « comed'immeuble » dans les halls d'immeubles gérés par la Secomile (Evreux)- l'Exposition « Terminus la mer » au Château d'Auvers (Auvers-sur-Oise)- la visite de l'opération Tasso par la Sogima (Marseille)- le débat sur l'avenir des Epl organisé par Deux-Sèvres Aménagement (Niort)- la journée de conférence « les Epl et le Grand Paris » à l'initiative d'une douzaine d'Epl d'Ile-de-France (Paris)- Les tables rondes organisées par les Epl du Tarn (Albi)- Digipolis, les rencontres nationales des solutions numériques proposées par Numérica (Montbéliard)- La rencontre des élus parisiens avec la Sete à la Tour Eiffel (Paris)- …

Pour les Epl qui n'ont pas encore fait connaître leur programmation à la Fédération, merci de compléter et de renvoyer le questionnaire ci-joint dès que possible. Et pour celles qui ne sont pas encore inscrites, il est encore temps de participer à la Semaine des Epl ! Il vous suffit également de renvoyer ce questionnaire.

Par Axel GRELEAU
Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.